L'humble spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'humble spiritia

Forum officiel de L'humble spiritia !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Grobidule, Eniripsa solitaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grobidule




Nombre de messages : 1
Race : Eniripsa
Level : 62 (pour le moment évidemment)
Date d'inscription : 24/06/2008

Grobidule, Eniripsa solitaire... Empty
MessageSujet: Grobidule, Eniripsa solitaire...   Grobidule, Eniripsa solitaire... Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:57

Bonjour, à tous

On me nomme Grobidule car on ne sait pas réellement qui je suis, quel est mon passé...Ma seule identité est ce pseudonyme, trouvé par un Ecaflip ivre dans une lointaine taverne...
Je sais également, que je sert au nom de la déesse Eniripsa et que ma vie est vouée à celle des autres, depuis que cette dernière m'a sauvée la vie dans le village Bwork...

C'est pourquoi j'ai décidé de m'engagé chez vous, certes, je puis paraître un peu rustique, mais je me dois de l'être, j'ai appris à rester vigilant pendant plusieurs années et je ne puis me débarassé de cette personalité qui je dois l'avoué, m'a bien servie dans de nombreux cas

Je vous prie d'entendre mon appel et de m'accepter parmis les vôtre, Ô Grands maîtres de l'humble Spiritia...


(Hors RP: je suis lvl 62 pour le moment, je ne l'ai pas indiquer dans la présentation, car un niveau dans du rp?? C'est assez rare, dans un entretien irl, je ne me rappelle pas avoir dit mon level m'enfin bref, j'espère que cette petite lettre vous a plu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grobidule, Eniripsa solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'humble spiritia :: Le clan :: Tour du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser