L'humble spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'humble spiritia

Forum officiel de L'humble spiritia !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arkeon, l'archer repentis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkeon




Nombre de messages : 11
Race : cra feu
Level : 72
Date d'inscription : 11/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
Arkeon, l'archer repentis Left_bar_bleue0/4000Arkeon, l'archer repentis Empty_bar_bleue  (0/4000)

Arkeon, l'archer repentis Empty
MessageSujet: Arkeon, l'archer repentis   Arkeon, l'archer repentis Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:24

Dans une autre vie, on m'apellais "le chaos", je semais la tereure parmis les village d'amakna, malheuresement, je fus tomber amoureux, d'une joli craette.....

Je me suis reconvertis, j'ai travailler dur, pour poursuivre ma vie, aupres de ma dulciné, mais on ne quitte pas le coté obscur comme sa, et les gens a qui j'avais fais du mal, m'ont retrouvé!!!

Ils ont mis a sac, ma ferme, tuer ma femme, et egorger mon betail... Je ne pouvais leur en vouloir sachant que j'avais moi meme fais pire pendant des années...

Depuis cette époque, je me suis fais oublier, j'essayer d'aider mon prochain, dans l'espoir de trouver un reconfort dans le bonheur d'autrui!!

[RP off]

Bonjour, apres avoir lu mon histoire, voici un ptit descriptif, je suis un cra feu, (mal monté poir l'intant ^^) de cercle 72!!! C'est peu, masi j'ai commencé mon perso il y a 2 semaines ^^!!!

Sinon, je n'ai pas de metier!

Irl, j'ai 18 ans, je passe mon bac dans une semaine, et j'habite du coté du mans (72) pres du cirsuit des 24h ^^

J'espere etre pris dans cette guilde, l'ambiance me motive et j'espere aporté ma touche a ce clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelkamiki

angelkamiki


Nombre de messages : 54
Age : 30
Race : Iop Terre
Level : 156
Date d'inscription : 06/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
Arkeon, l'archer repentis Left_bar_bleue4000/4000Arkeon, l'archer repentis Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Arkeon, l'archer repentis Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, l'archer repentis   Arkeon, l'archer repentis Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:42

J'aime bien ton BG, c'est recherché, original, c'est un POUR!
Que vont dire les deux autres maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Bouryn
Fondateur
Fondateur
Bouryn


Nombre de messages : 102
Race : Iop
Level : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
Arkeon, l'archer repentis Left_bar_bleue4000/4000Arkeon, l'archer repentis Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Arkeon, l'archer repentis Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, l'archer repentis   Arkeon, l'archer repentis Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:09

POUR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritia.forum-actif.net
Kyubibis

Kyubibis


Nombre de messages : 32
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 111
Date d'inscription : 06/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
Arkeon, l'archer repentis Left_bar_bleue4000/4000Arkeon, l'archer repentis Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Arkeon, l'archer repentis Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, l'archer repentis   Arkeon, l'archer repentis Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:05

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkeon, l'archer repentis Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, l'archer repentis   Arkeon, l'archer repentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkeon, l'archer repentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'humble spiritia :: Le clan :: Tour du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser