L'humble spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'humble spiritia

Forum officiel de L'humble spiritia !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 monterrubio alias RUBIO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monterrubio

monterrubio


Nombre de messages : 24
Race : osamodas
Level : 111
Date d'inscription : 07/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
monterrubio alias RUBIO Left_bar_bleue10/4000monterrubio alias RUBIO Empty_bar_bleue  (10/4000)

monterrubio alias RUBIO Empty
MessageSujet: monterrubio alias RUBIO   monterrubio alias RUBIO Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:27

je me presente je m apelle kevin , jai 14 ans je suis en 4 eme a mericourt dans le 62 .Fière d etre chti'mi et 100% lensois.

je suis monterrubio , osamodas cercle 111 , je suis alchimiste cercle 71 paysans cercle 84 boulanger cercle 100 .C est un ami qui ma presenter dofus j ai comencer a la creation silouhate. Je sais je suis que lvl 111 mai j ai changer de serveur pour hecates entre temps .J ai eter surtout dans kamehouse mai je suis aussi passer par les anges de l espoir , le jugement dernier ...

Quand je suis ariver dans silouhate par la statue du dieu osamodas j ai comencer a evoluer tres rapidement je me suis ensuite mis ange puis demon ou je suis alignement 20. jai quiter incarnam très vite pour evoluer avec les meilleur.C est avec les meilleur qu ont se debrouille comme les meilleur(quand l' eleve depasse le maitre).J ai continuer a evoluer jusqua maintenant au cercle 111.

Je sais le rp est pas long je suis pas tres fort et c est toujours mieu que rien
Voila je suis tres motiver et je vous pris de vouloir bien accepterma candidature.
Cordialement Monterrubio,Merci et peut etre et j espere a bientot


Dernière édition par monterrubio le Sam 7 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouryn
Fondateur
Fondateur
Bouryn


Nombre de messages : 102
Race : Iop
Level : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
monterrubio alias RUBIO Left_bar_bleue4000/4000monterrubio alias RUBIO Empty_bar_bleue  (4000/4000)

monterrubio alias RUBIO Empty
MessageSujet: Re: monterrubio alias RUBIO   monterrubio alias RUBIO Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:30

Pour pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritia.forum-actif.net
monterrubio

monterrubio


Nombre de messages : 24
Race : osamodas
Level : 111
Date d'inscription : 07/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
monterrubio alias RUBIO Left_bar_bleue10/4000monterrubio alias RUBIO Empty_bar_bleue  (10/4000)

monterrubio alias RUBIO Empty
MessageSujet: Re: monterrubio alias RUBIO   monterrubio alias RUBIO Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:32

Merci
d ailleur si vous aver une guilde a proposer ^^ jen ai pas la
Revenir en haut Aller en bas
Bouryn
Fondateur
Fondateur
Bouryn


Nombre de messages : 102
Race : Iop
Level : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
monterrubio alias RUBIO Left_bar_bleue4000/4000monterrubio alias RUBIO Empty_bar_bleue  (4000/4000)

monterrubio alias RUBIO Empty
MessageSujet: Re: monterrubio alias RUBIO   monterrubio alias RUBIO Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:34

Justement on va crée une guilde spécial clan pour les membres qui voudrons venir Wink se ne sera pas obligatoire mais bon !

Si tu est interraissait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritia.forum-actif.net
orolebetedeboss

orolebetedeboss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2008

monterrubio alias RUBIO Empty
MessageSujet: Re: monterrubio alias RUBIO   monterrubio alias RUBIO Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

POUR et our te dire one t une guilde mp moa ou mp dark-orochimaru ou un menbres on tinvite
Revenir en haut Aller en bas
monterrubio

monterrubio


Nombre de messages : 24
Race : osamodas
Level : 111
Date d'inscription : 07/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
monterrubio alias RUBIO Left_bar_bleue10/4000monterrubio alias RUBIO Empty_bar_bleue  (10/4000)

monterrubio alias RUBIO Empty
MessageSujet: Re: monterrubio alias RUBIO   monterrubio alias RUBIO Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

oui je suis interresser des que ta une guilde contacte moi sur /w monterrubio
Revenir en haut Aller en bas
Hiizuko

Hiizuko


Nombre de messages : 9
Race : Xelor
Level : ~~MaJ quand le lvl se stabilisera~~
Date d'inscription : 07/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
monterrubio alias RUBIO Left_bar_bleue0/4000monterrubio alias RUBIO Empty_bar_bleue  (0/4000)

monterrubio alias RUBIO Empty
MessageSujet: Re: monterrubio alias RUBIO   monterrubio alias RUBIO Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:37

Bien joué Monterrubio.
J'vais metre les gaz pour obtenir le lvl 60 si sa ne tiens qu'a sa.
Allez gogo !
Revenir en haut Aller en bas
Bouryn
Fondateur
Fondateur
Bouryn


Nombre de messages : 102
Race : Iop
Level : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
monterrubio alias RUBIO Left_bar_bleue4000/4000monterrubio alias RUBIO Empty_bar_bleue  (4000/4000)

monterrubio alias RUBIO Empty
MessageSujet: Re: monterrubio alias RUBIO   monterrubio alias RUBIO Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:38

Oro on ne parle pas de la meme guilde Suuna n'as rien a voir ! Et oro tun'as pas le droit de voter tu ne fait pas partis du clan pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritia.forum-actif.net
angelkamiki

angelkamiki


Nombre de messages : 54
Age : 30
Race : Iop Terre
Level : 156
Date d'inscription : 06/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
monterrubio alias RUBIO Left_bar_bleue4000/4000monterrubio alias RUBIO Empty_bar_bleue  (4000/4000)

monterrubio alias RUBIO Empty
MessageSujet: Re: monterrubio alias RUBIO   monterrubio alias RUBIO Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:51

Je reste indécis...Parle nous plus clairement de ta motivation pour participer au clan, sinon le RP est cour, mais je considère qu'un Osa 11x peut apprendre bien des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monterrubio alias RUBIO Empty
MessageSujet: Re: monterrubio alias RUBIO   monterrubio alias RUBIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monterrubio alias RUBIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'humble spiritia :: Le clan :: Tour du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser