L'humble spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'humble spiritia

Forum officiel de L'humble spiritia !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Requête de angelkamiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelkamiki

angelkamiki


Nombre de messages : 54
Age : 30
Race : Iop Terre
Level : 156
Date d'inscription : 06/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
Requête de angelkamiki Left_bar_bleue4000/4000Requête de angelkamiki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Requête de angelkamiki Empty
MessageSujet: Requête de angelkamiki   Requête de angelkamiki Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:24

Bonjour à vous, vénérables Spiritiens

J'ose m'adresser à vous pour vous faire part d'une requête. Ayant vu l'une de vos affiche alors que je me promenais du côté de la taverne d'Amakna, je souaiterais rejoindre votre noble clan. Pourquoi? La réponse est simple: partagez mon savoir de valeureux guerrier Iop. Ne me regardez pas comme celà! Oui je suis un Iop sachant s'exprimer respectueusement, ça existe!
Mon nom? Je suis reconnu comme le vaillant Iop Xxdragon-Questxx, défendant les valeurs du centaure Silouate, mais pour les intimes, je suis angelkamiki.
Que vous dire d'autre...Mon niveau? Celà n'a pas beaucoup d'importance, ce n'est pas le niveau qui compte, mais le savoir, la sagesse acquise au cours des expériences vécues, mais puisque vous tenez tant à savoir, soit: Je suis un Iop de niveau 156, maitrisant l'élément Terre, et puisant ma force d'une partie de la panoplie du Meulou.

Tout est dit sur mon présent, mais peut-être voulez-vous en savoir un peu plus sur moi et mon passé...
Né en Amakna de parents tous deux disciples de Iop, j'ai grandi et fait mon apprentissage de disciple jusqu'à l'âge de 12 ans. Mais, alors que mes parents étaient partis il y a 3 jours pour vaincre le terrible Minotoror qui à cette époque terroriser les villageois, un brave mercenaire est venu m'anoncer la nouvelle...Mes deux paretns adorés avaient été terrassés par cet abominable monstre! J'ai alors jurer de venger mes parents! De tuer le Minotoror et sa famille, y compris le Minotot! Je me suis donc entraîner dur, très dur, pour progresser de jour en jour dans la maitrise de mes sorts, don du dieu vénéré Iop.
Puis, j'ai fait la rencontre d'un pandawa terrestre bien sympathique, Kyubibis. Nous avons dès lors évoluer et parcourus les contrées du monde des douze ensemble.
Il m'aura appris bien des choses, mon ami pandawa, comme apprendre à maitriser l'élément eau, mais aussi depuis peu l'élément air.
Je pense vous avoir dis le plus important sur moi, et surtout vous avoir fait par de mon enive de partager mon savoir daons une bonne ambiance.

Sur ce, merci de votre attention, Suuniens, et à bientot, j'espère Very Happy


Dernière édition par angelkamiki le Dim 8 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouryn
Fondateur
Fondateur
Bouryn


Nombre de messages : 102
Race : Iop
Level : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
Requête de angelkamiki Left_bar_bleue4000/4000Requête de angelkamiki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Requête de angelkamiki Empty
MessageSujet: Re: Requête de angelkamiki   Requête de angelkamiki Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:26

*éblouie*
*rêve*

RP merveilleux ! Pour moi c'est des gens comme sa qu'il faut dans notre clan.

Un énorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritia.forum-actif.net
aliasgaara




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

Requête de angelkamiki Empty
MessageSujet: Re: Requête de angelkamiki   Requête de angelkamiki Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:35

Fiou très très bonne présentation j'ai adoré lol cependant ta pas dis si ta reussis a l'avoir le minotor donc un peu déçus ^^ je plaisante un énorme POUR[b]
Revenir en haut Aller en bas
Bouryn
Fondateur
Fondateur
Bouryn


Nombre de messages : 102
Race : Iop
Level : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
Requête de angelkamiki Left_bar_bleue4000/4000Requête de angelkamiki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Requête de angelkamiki Empty
MessageSujet: Re: Requête de angelkamiki   Requête de angelkamiki Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:38

Suis-je obliger d'avoué que...

Tu est maintenant des NOTRE Wink bienvenue a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritia.forum-actif.net
angelkamiki

angelkamiki


Nombre de messages : 54
Age : 30
Race : Iop Terre
Level : 156
Date d'inscription : 06/06/2008

Points de Sagesse
Sagesse:
Requête de angelkamiki Left_bar_bleue4000/4000Requête de angelkamiki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Requête de angelkamiki Empty
MessageSujet: Un grand merci à vous   Requête de angelkamiki Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:47

Merci de m'avoir accepter parmis vous. Je suis maintenant Spiritiens!


Dernière édition par angelkamiki le Dim 8 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Orochimaru

Dark-Orochimaru


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

Requête de angelkamiki Empty
MessageSujet: Re: Requête de angelkamiki   Requête de angelkamiki Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:38

è_è jaimerai avoir mon mot a dire ; Pour
Revenir en haut Aller en bas
orolebetedeboss

orolebetedeboss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2008

Requête de angelkamiki Empty
MessageSujet: Re: Requête de angelkamiki   Requête de angelkamiki Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:41

oé POUR bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête de angelkamiki Empty
MessageSujet: Re: Requête de angelkamiki   Requête de angelkamiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête de angelkamiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'humble spiritia :: Le clan :: Tour du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser